Fabrication de votre appareil auditif sur imprimante 3D à Caen

13 - Machine fabrication 3d

Équipé des dernières innovations en matière de correction auditive, votre centre Audition Caen Sud proche de Bayeux et Ouistreham dans le Calvados, vous accompagne dans la création de vos appareils auditifs invisibles, grâce à une imprimante 3D dernière génération. La réalisation 3D est simple, rapide et avec une grande précision pour répondre à toutes les exigences de fabrication. Vous savez d’où vient votre solution et comment elle a été réalisée. Rien de plus transparent. Son système intègre également une large gamme de matériaux biocompatibles, avec divers coloris, transparents ou opaques. Les résines sont certifiées CE. Découvrez toutes les solutions sur-mesure offertes par notre expert en audition, qui répondront à votre besoin et toutes vos activités.

Création de vos appareils auditifs invisibles en 3D

Il existe deux avantages principaux à la réalisation 3D de votre appareillage. Tout d’abord votre appareil auditif sera réalisé sur-mesure en procédant à la prise d’empreinte de votre oreille. Ce qui signifie que votre embout épousera parfaitement la forme de votre oreille et de votre conduit auditif, grâce à ce service à la pointe de la technologie. Ensuite, cela vous permet de choisir une solution de correction auditive invisible. Les embouts biocompatibles que nous créons en 3D sont les plus discrets et les plus performants du marché. Nos experts en audition, vous garantissent une totale transparence des procédés utilisés et vous accompagnent de la définition de votre besoin au suivi après-vente de votre appareillage.

 

Nous vous proposons également dans notre centre de Caen, toute une gamme d’accessoires, pour rendre votre quotidien le plus confortable possible. Faites confiance à notre imprimante 3D pour réaliser vos embouts, coques et bouchons de protection. Votre audition sera transformée.

Le savoir-faire des Laboratoires Dupont : vos experts en audition

Olivier et Dorothée Dupont sont audioprothésistes diplômés d’État. Ils apportent alors une garantie qui porte sur les connaissances et les aptitudes acquises, aussi bien au niveau technique, que médical. Leur savoir est validé par un diplôme d’état et plusieurs diplômes universitaires au sein de l’une des 8 grandes écoles d’audioprothésistes, en France. Fort de nombreuses années d’expérience, le Laboratoire Dupont se forme continuellement aux nouvelles techniques existantes sur le marché. C’est donc tout naturellement que nous proposons désormais à notre clientèle, la création d’appareils auditifs invisibles, réalisés sur imprimante 3D.

 

Soucieux de votre confort à chaque étape de votre démarche, nous vous offrons une approche personnalisée et répondons à vos questions en toute transparence. Notre savoir-faire nous permet également de vous proposer toute une gamme d’appareils auditifs classiques, ainsi que des appareillages auditifs, spécialement adaptés aux enfants.

122 - Audition caen sud

Contactez dès maintenant nos experts d’Audition Caen Sud et découvrez la création d’embouts sur imprimante 3D.